Hatsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatsumi

En l'honneur de Masaaki Hatsumi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Longue vie au clan Hatsumi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skal
Stratège
Stratège
Skal


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre feuille de route
Votre ennemi juré: Shuntsung
Quelle est votre style de jeu?: Minier
Votre élément: Eau

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

Nous allons entrer dans le top 100 des clans pour ce qui est des niveaux. C'est pas de la merde quand meme. C'est la preuve qu'on se defend pas mal et qu'on se laisse pas faire puisque ca fait reference au soldat adverses decimés. Pour ce qui est des habitants, cela importe peu... Tant qu'on peut se construire une armée qui repond a notre style de jeu, cela passe en second plan, non ? J'ai poste ce topic car ca fait plaisir de voir que rienqu'a 8 membres, on bas des clan ou ils sont je ne sais pas combien. Cela prouve la qualite de notre clan, l'unite qui y regne et son organisation bien structure. De plus, j'en profite d'etre dans la partie public comme ca si un joueur passe comme ca par hazard, il pourra se dire :
Ce clan n'est pas n'importe lequel, c'est le clan des Hatsumi !

Et rien que pour ca, j'ai envie de dire :

Si j'avance, suivez moi
Si je meurs, venger moi
Si je recule, tuez moi
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Stratège
Stratège
Skal


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre feuille de route
Votre ennemi juré: Shuntsung
Quelle est votre style de jeu?: Minier
Votre élément: Eau

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

He ben, je vois que ce sujet est totalement a l'abandon, personne n'y a repondu et pourtant nous sommes dans le top 100 toutes categories ! Alors rien que pour ca, je resposte un message dans ce topic.

En meme temps, je previens que maintenant que j'ai un village "High Tech" (toutes les constructions de bases construitent), je vais me consacrer au developpement de mon armee et de mes centres d'entrainement. En meme temps, j'en profiterai pour booster mon depot et mes depots pour pouvoir piller tranquille. Pour mes mines, je les laissent comme elles sont car elles me suffisent pour mon autonomie en autarcie, mais le mois de decembre va etre le mois de tous les droits,. Je vais pille a n'en plus. J'espere que je serais proche de myo, titi et pourquoi pas yuyu pour qu'on puisse semer la terreur dans notre coin mouhahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moyashi
Aspirant membre
Aspirant membre
moyashi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:47

juste myo c moi ? XD

Longue vie au clan hatsumi
Revenir en haut Aller en bas
Yukio-sama
Boule de nerf du Clan
Boule de nerf du Clan
Yukio-sama


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre feuille de route
Votre ennemi juré: Yukio-sama
Quelle est votre style de jeu?: Minier
Votre élément: Feu

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:58

On est les meilleurs!!!!
66eme aujourdhui YOUHOUUUU!!

on peut remercier le village de Konoha-Otto (titi le connais bien) car je me suis fait plein plein de points sur lui en 2 attaques.

Mais le repositionnement est pour ce soir et ca veut dire de nouvelles aventures.

Bon jeu a tout le monde, les miniers et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://tvpkourav.canalblog.com/
Skal
Stratège
Stratège
Skal


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre feuille de route
Votre ennemi juré: Shuntsung
Quelle est votre style de jeu?: Minier
Votre élément: Eau

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

J'espere etre proche de toi yuyu ^^ tu laminer ceux qui m'embete et moi je passe derriere :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukio-sama
Boule de nerf du Clan
Boule de nerf du Clan
Yukio-sama


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre feuille de route
Votre ennemi juré: Yukio-sama
Quelle est votre style de jeu?: Minier
Votre élément: Feu

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Bah écoute, moi je fais de mon mieux pour ne pas augmenter mon nombre dhabitants, dc si tu ve te rapprocher, tu sais ce qu'il te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tvpkourav.canalblog.com/
Raikage-sama
Chef du clan
Chef du clan
Raikage-sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2008

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:48

moi sa me soul d'etre piller par les meme :@
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Stratège
Stratège
Skal


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre feuille de route
Votre ennemi juré: Shuntsung
Quelle est votre style de jeu?: Minier
Votre élément: Eau

Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:16

Tkt yuyu, les habitants que je vais gagner c'est grace a la tour et au centre d'entrainement que je suis en train de booster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie au clan Hatsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan Hatsumi !   Longue vie au clan Hatsumi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie au clan Hatsumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsumi :: La place publique. :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: